Inauguration du Parc naturel régional de la Sainte-Baume – 3 juin 2018 – Plan d’Aups Sainte-Baume

Quelques   photos de notre stand prises avant et apres l’arrivée du public sur le site
Le matin a été beau, avec soleil. Le public est venu petit à petit jusqu’à 11,30 h. Là il y eu les discours officiels de Gilles RASTELLO, maire de Plan d’Aups, de Michle GROS, Maire de Roquebrussanne et Président du Parc, de M. MUSELIER, Président de la Région et d’autres, puis apéritif et repas.
Jusqu’à 14,30 l’affluence était maximum sans toute fois atteindre les prévisions de 3 à 4.000 personnes, mais plus modestement la moitié ce qui était déjà beau. Mais vers 15 h le temps s’est couvert. Les nuages ont recouvert les Béguines et la chaîne. Il faisait sombre et plus frais. Il s’est mis à bruiner. Nous avons plié bagages comme d’autres pour éviter que nos livres et brochures ne se mouillent. Nous n’avons toute fois pu quitter le site qu’à 17h30. Je ne sais pas comment s’est passé la suite de la soirée. Il était prévu repas et baletti en plein air ?. J’ai vu qu’il y avait une journaliste de Var-Matin, regardez le journal, vous y trouverez sans doute un CR plus détaillé et avec photos.
B Pey, Co-Président

 

 

 

La Fête d’inauguration du Parc naturel régional de la Sainte-Baume : balades à la découverte des patrimoines naturels et culturels du territoire, spectacles, expositions, initiations aux activités sportives de pleine nature, aux métiers d’art, dégustation de produits du terroir, marché de producteurs… il y en a eu pour tous les goûts !